ADN MOLECULAIRE
Date

11 septembre 2015

Catégorie

L’ADN Moléculaire est un produit invisible à l’œil nu et inoffensif pour les personnes aspergées.
Connecté à une centrale d’alarme, il est diffusé en cas d’infraction et se dépose sur les objets et les personnes. Indélébile, il reste détectable plusieurs semaines sur la peau et les capillaires. Par contre il est quasiment indélébile sur les vêtements et objets même après plusieurs lavages, il permet une identification formelle et constitue une preuve de culpabilité.
Exposée aux rayons UV, dont disposent la Police et la Gendarmerie, la solution ADN PROTECT fait apparaitre des traces bleutées, qui après analyse par les forces de l’ordre, révèleront un code unique stocké sur notre base de données sécurisée.
Ce code, unique et exclusif à chaque client, accessible aux enquêteurs, permet de retrouver la date et le lieu du cambriolage et de confondre les malfaiteurs. Grâce à cette identification, les objets volés retrouvent leurs propriétaires et la Justice dispose d’un moyen indiscutable de condamner des contrevenants.
  • Contrôle d’accès

    Systèmes biométriques par empreinte digitale Augmenter la sécurité et l’efficacité grâce à nos systèmes biométriques par empreinte digitale Vue d’ensemble Dans certains cas, l’utilisation des badges d’identitification n’est pas indiquée ou suffisante. Ils peuvent être perdus, oubliés, donnés à quelqu’un d’autre et manipulé. Quelques environnements ont besoin d’une vérification exacte de l’identité de l’utilisateur, ce […]