Contrôle d’accès
Date

24 février 2015

Catégorie

Systèmes biométriques par empreinte digitale

Augmenter la sécurité et l’efficacité grâce à nos systèmes biométriques par empreinte digitale

Vue d’ensemble

Dans certains cas, l’utilisation des badges d’identitification n’est pas indiquée ou suffisante. Ils peuvent être perdus, oubliés, donnés à quelqu’un d’autre et manipulé. Quelques environnements ont besoin d’une vérification exacte de l’identité de l’utilisateur, ce qui ajoute des coûts considérables si l’action est réalisée manuellement.
Le moyen le plus exact et rentable d’identifier les gens est la biométrie, où Protexio France est un leader spécialisé. Une empreinte digitale ne peut pas être volée ce qui réduit les risques. Elle ne peut pas être donnée à collègue (par un employé), de ce fait plus de fraude. Et un lecteur biométrie coute beaucoup moins que du personnel de sécurité.
  • ADN MOLECULAIRE

    L’ADN Moléculaire est un produit invisible à l’œil nu et inoffensif pour les personnes aspergées. Connecté à une centrale d’alarme, il est diffusé en cas d’infraction et se dépose sur les objets et les personnes. Indélébile, il reste détectable plusieurs semaines sur la peau et les capillaires. Par contre il est quasiment indélébile sur les […]